Premières conséquences du coronavirus : sondage auprès des fournisseurs de services |
Les services destinés aux femmes, aux filles et aux personnes trans et non binaires
Le sondage s’adresse : aux fournisseurs dont les services sont principalement offerts aux diverses femmes, filles et personnes trans et non binaires au Canada.
Pourquoi le remplir? : Vos réponses nous aideront à comprendre comment nous pouvons vous aider et à mieux définir nos efforts de plaidoyer (nos demandes) auprès des décideurs et décideuses politiques.
Introduction : Le coronavirus (COVID-19) domine l’actualité au Canada présentement. Nous savons que les organisations essentielles comme la vôtre ressentent la pression et doivent prendre des décisions difficiles en cette période d’incertitude. Quelles sont les répercussions différenciées selon le genre dans vos communautés? Quels changements et défis la crise entraîne-t-elle pour les fournisseurs de services comme vous?
Nous sommes en communication avec des responsables du gouvernement fédéral et sommes en position de plaider pour des interventions tenant compte du genre. Vos réponses nous aideront à mieux comprendre comment nous pourrons venir en aide à des organisations comme la vôtre et ce que nous devons demander pour faire face aux conséquences de la pandémie sur les femmes, les filles et les personnes trans et non binaires.
Votre temps est précieux, et nous savons que vous êtes très occupées actuellement. NOUS VOUS SOMMES TRÈS RECONNAISSANTES de prendre 15 minutes pour répondre à ce sondage et nous communiquer vos perspectives. N’hésitez pas à partager ce sondage avec d’autres fournisseurs de service et à les encourager à y répondre.