20% of survey complete.
Merci de bien vouloir participer. La Fondation canadienne des relations raciales (FCRR) sollicite votre aide afin de définir le degré de soutien obtenu par les personnes victimes de crimes haineux auprès des divers services d’aide aux victimes du Canada. Y répondre ne vous prendra que de 5 à 10 minutes. 

Pour remplir son mandat, la FCRR doit, dans le cadre de ses activités, recueillir, utiliser et divulguer des renseignements auprès de tiers lorsque ceux-ci participent à ses programmes et à ses initiatives. La FCRR établit toujours un équilibre entre la collecte et l’utilisation de données à des fins légitimes et la protection de la vie privée.

En participant à notre sondage, vous consentez à ce que nous recueillions vos renseignements. Ceux-ci seront utilisés par la FCRR et Pricewaterhouse Coopers (PwC) pour alimenter la recherche portant sur le soutien donné aux victimes de crimes haineux au Canada. Nous avons l’obligation de fournir aux participants tous les renseignements utiles en lien avec leur consentement à cette participation. Nous pourrions communiquer avec vous pour vous informer des activités liées au mandat de la FCRR. Les renseignements que vous fournissez peuvent également être utilisés à des fins de recherche, de statistique, de vérification et d’évaluation, et lorsque requis et/ou autorisé par la loi. Une disposition contractuelle a été établie avec PwC concernant la protection de l’anonymat des personnes interrogées.

La FCRR est soumise à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information personnelle fournie sera protégée et traitée par la FCRR et PwC conformément à cette loi. La FCRR est soumise à la Loi sur l’accès à l’information (LAI). Les renseignements fournis peuvent faire l’objet d’une demande en vertu de la LAI et être divulgués, comme autorisé, conformément aux exigences de cette loi.

La FCRR s’engage à mener ses activités de manière à respecter pleinement le droit à la vie privée et les intérêts des personnes qu’il emploie et avec lesquelles il interagit dans le cadre de ses programmes et initiatives.

L’outil de sondage est exploité par SurveyMonkey, un tiers fournisseur de solutions, au nom de la FCRR. Les informations fournies peuvent donc être traitées et transférées ou divulguées aux États-Unis et dans d’autres pays. Pour plus d’informations, veuillez consulter l’avis de confidentialité (en anglais seulement) de SurveyMonkey.

Question Title

* 1. Nom

Question Title

* 2. Organisme

Question Title

* 3. Offrez-vous des services de soutien aux victimes de crimes haineux?

T