
Demande de bourse pour la Conférence communautaire sur l'HTP 2025 |
Informations sur la demande de bourse
Toutes les demandes doivent être reçues par l'AHTP Canada avant 17h, heure du Pacifique, le 30 mai 2025.*
Si vous avez besoin d'aide pour remplir le formulaire, veuillez appeler le bureau de l'AHTP Canada au 1-877-774-2226.
Votre vie privée est de la plus haute importance pour l'AHTP Canada. Toutes les informations contenues dans cette demande sont confidentielles et ne seront partagées qu'avec le personnel sélectionné. Toutes les décisions seront prises en fonction de frais de déplacement raisonnables et conformément à la politique de voyage de l'AHTP Canada.
Les fonds de la bourse seront alloués en fonction des besoins et de la disponibilité des ressources. La priorité sera donnée au soutien des patients/familles nouvellement diagnostiqués et des membres de la communauté qui découvrent les événements de l'AHTP Canada et le programme de bourses. Nous encourageons ceux qui peuvent se permettre d'assister à la conférence sans aide financière à ne pas demander de bourse. Toutes les demandes seront prises en considération, y compris celles des personnes ayant déjà reçu une aide financière par le passé.
Veuillez lire attentivement les directives relatives aux bourses avant de soumettre votre demande.
Veuillez soumettre une seule demande de bourse par foyer. Si vous êtes un patient et que vous serez accompagné par une personne ne résidant pas avec vous, veuillez l'inclure dans votre demande de bourse.
Veuillez préparer des estimations budgétaires pour les frais de déplacement et/ou d'hébergement avant de remplir ce formulaire. Il vous sera demandé de fournir ces informations avant de soumettre votre demande.
* Les demandes tardives seront acceptées au fur et à mesure s'il reste des fonds. Cependant, en raison du grand nombre de demandes et des fonds limités, nous vous encourageons vivement à postuler avant la date limite de candidature. Après la date limite de candidature, la priorité est donnée aux personnes dont le diagnostic est très récent.