Enquête sur les patients concernant le traitement Paxlovid(R) contre la COVID-19. Nous invitons tous ceux qui ont reçu Paxlovid(R) en tant que traitement pour une ou plusieurs infections à la COVID-19, ou ceux qui n'ont pas encore reçu Paxlovid(R) mais qui pourraient le recevoir pour une future infection à la COVID-19, à remplir cette enquête.
Cette enquête a pour but de recueillir les points de vue des patients et des soignants afin d'éclairer les recommandations de traitement de Foundation sauve ta peau dans le cadre du Programme commun d'évaluation des médicaments (PCEM) de l'ACMTS. En donnant l'avis direct des patients, nous pouvons aider à informer les décideurs sur les besoins des patients, et potentiellement augmenter les options de traitement et l'accès, améliorant ainsi les résultats du traitement.
Il vous faudra environ 15 minutes pour répondre à l'intégralité de cette enquête. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@saveyourskin.ca si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires. Nous vous remercions.
Paxlovid(R) est destiné au traitement de la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) de légère à modérée chez les adultes ayant des résultats positifs au test viral direct du syndrome respiratoire aigu sévère à coronavirus 2 (SRAS-CoV-2), et qui présentent un risque élevé de progression vers une forme grave de la COVID-19, y compris l'hospitalisation ou le décès. Paxlovid (R) se compose de 2 médicaments : des comprimés de nirmatrelvir et des comprimés de ritonavir. Les 2 médicaments sont pris ensemble 2 fois par jour pendant 5 jours.
Veuillez noter que bien que la Fondation sauve ta peau soit une organisation à but non lucratif dédiée au mélanome, aux cancers de la peau non mélanome et au mélanome oculaire, cette enquête est ouverte à tous ceux qui ont reçu Paxlovid(R) ou qui pourraient en bénéficier à l'avenir ; vous n'avez pas besoin d'avoir connu l'une des maladies liées à la mission de la Fondation sauve ta peau pour participer à cette enquête. Bien que cette enquête ait été développée par la Fondation sauve ta peau, nous reconnaissons et apprécions les efforts de tous ceux qui ont contribué à cette enquête et la partagent dans leurs réseaux.