Formulaire de candidature aux élections du conseil 2025 |
L’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance accepte actuellement les mises en candidature personnelles (« auto-nominations») des membres éligibles dans les circonscriptions suivantes :
Circonscription no 5 – Région de Toronto (TROIS membres à élire)
Région géographique située à l’intérieur des limites territoriales de la ville de Toronto.
Circonscription no 7 – Région de Hamilton/Niagara (UNE à élire)
Régions géographiques situées à l’intérieur des limites territoriales de la municipalité régionale de Niagara, des comtés de Brant, Haldimand et Norfolk et de la ville de Hamilton.
Pourquoi s’impliquer?
Siéger au conseil de l’Ordre est une occasion pour les éducatrices et les éducateurs de la petite enfance inscrits (EPEI) de jouer un rôle dans l’autoréglementation de leur profession dans l’intérêt du public. En tant que membre du conseil, vous pouvez contribuer à établir les normes professionnelles et veillez au respect du mandat de l’Ordre. Vous pourrez aussi communiquer avec d’autres domaines et partager de l’information sur divers sujets relatifs à l’autoréglementation et au secteur de l'éducation de la petite enfance. Les membres du conseil sont tenus d'assister à 10 à 20 réunions annuelles, pour lesquelles ils reçoivent une rétribution journalière. La majorité des réunions sont virtuelles, mais certaines se tiennent en personne à Toronto, auquel cas les frais raisonnables de déplacement et d'hébergement sont remboursés.